Alain Bauderon : « Est-ce nécessaire ? Cela ne fait que pourrir la situation. Ça ne fait qu’envenimer les craintes que l’on peut avoir. C’est insupportable » | OneFootball

Alain Bauderon : « Est-ce nécessaire ? Cela ne fait que pourrir la situation. Ça ne fait qu’envenimer les craintes que l’on peut avoir. C’est insupportable » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·16. April 2025

Alain Bauderon : « Est-ce nécessaire ? Cela ne fait que pourrir la situation. Ça ne fait qu’envenimer les craintes que l’on peut avoir. C’est insupportable »

Artikelbild:Alain Bauderon : « Est-ce nécessaire ? Cela ne fait que pourrir la situation. Ça ne fait qu’envenimer les craintes que l’on peut avoir. C’est insupportable »

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur les échanges par médias interposés entre Oliver Kahn et Gérard Lopez, au sujet du rachat des Girondins de Bordeaux.

« Est-ce que c’est nécessaire, tout ça ? On dit que ce sont des choses sur lesquelles ont ne communique pas… Mais fermez-là, alors. Qu’il y ait une attente, oui, mais l’attente, c’est le 27 mai, c’est le tribunal, au moment où ils vont déposer leur projet d’étalement des créances, et repartir après dans la foulée en National ou National 2, puisqu’il semblerait qu’une seconde saison en National 2 ne pose pas de problème avec Gérard Lopez. Il a même dit que ce serait avec lui, parce que ce ne sont pas les mêmes tarifs qu’en Ligue 1/2. Mais c’est ça l’échéance… Les supporters, nous, sincèrement, on ne devrait s’intéresser qu’à ça. Après, les bruits de couloir, les rumeurs, les uns qui disent ça, l’autre qui dément… Cela ne fait que pourrir la situation. Ça ne fait qu’envenimer les craintes que l’on peut avoir. C’est insupportable ».

Cependant, il nuance sur le fait que les journalistes posent des questions à Gérard Lopez…


OneFootball Videos


« Après, j’ai lu aussi qu’il était reproché qu’on donne la parole à Gérard Lopez… Les journalistes font leur boulot. Il vient en zone mixte, il passe devant, on lui demande s’il veut s’arrêter, il s’arrête, il répond aux questions, et c’est logique. Ce n’est pas parce qu’on estime qu’il n’est plus l’homme de la situation, même s’il a le club, qu’il a mis de l’argent – peut-être pas à bon escient puisqu’on a vu où on en est maintenant – mais il faut le laisser parler quand il le veut. C’est lui qui peut-être devrait refuser de ne pas s’exprimer et attendre le 27 mai. Moi, c’est ça qui m’intéresse. Sincèrement, je me mets à la place du journaliste, mais aussi du supporter, et je ne m’intéresse qu’à ça. Le 27 mai. Est-ce que oui ou non le Tribunal va accepter les propositions faites pour relancer le club. Le reste, ça viendra après, si Oliver Kahn est là, ou d’autres, s’il y a des ouvertures ou pas, un actionnaire minoritaire, majoritaire… ça, ça doit rester en dehors, ce sont leurs tractations, et on ne devrait même pas en parler ».

Impressum des Publishers ansehen