Girondins4Ever
·6. Januar 2025
Girondins4Ever
·6. Januar 2025
Pour Ouest-France, le défenseur central de Locminé, Alexandre Le Nédic, est revenu sur la victoire de son équipe face aux Girondins de Bordeaux samedi dernier, sur le score de 1-2.
« C’est une fierté, oui, forcément ! Dinan-Léhon les avait aussi battus, à Dinan. C’est paradoxal, car on est les équipes avec sans doute le moins de contrats fédéraux. C’est sûr qu’après le match, on a reçu des messages. Tout le monde était attentif à ce match. C’est une fierté, il faut le dire ! Il y avait beaucoup de médias, le match était filmé… Il y avait de la visibilité. On a vécu un très beau moment ! On s’est régalé. C’est un week-end qui va rester gravé ».
Puis, il évoqua son duel avec l’attaquant bordelais Andy Carroll.
« Après le match, je me suis dit que je n’avais finalement pas eu beaucoup de duels à jouer face à lui. Il était plutôt exposé sur les côtés de Sekou (Traoré) et Nolann (Quémard). Mais oui, il est omniprésent dans la surface, il est se bat sur tous les ballons. Il a un timing excellent. Et une telle faculté à se mettre en position pour frapper… Il faut toujours être vigilant. Et surtout regarder les autres joueurs à côté de lui. C’est très compliqué de le marquer, il dévie facilement. Il a eu quelques situations quand même ».
Photo Pierrick Chassine