le11
·14. Februar 2025
Amiens SC : « En colère », Omar Daf déplore « la naïveté » et « le manque de maturité » après Grenoble
![Artikelbild:Amiens SC : « En colère », Omar Daf déplore « la naïveté » et « le manque de maturité » après Grenoble](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fle11hdf.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2025%2F02%2FICONSPORT_251651_0323.jpg)
le11
·14. Februar 2025
Rattrapé par ses lacunes, l’Amiens SC a sombré contre Grenoble (1-4), ce vendredi à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Extrêmement déçu, Omar Daf a souligné les manques de son effectif, qui voit le danger être de plus en plus présent.
« Il y a de la colère, parce qu’on fait une bonne entame. Si on ouvre le score, le match est différent. Ensuite, on a été trop naïfs contre cette équipe. On se crée des situations, même en seconde période avec des changements. Grenoble a été efficace, mais on a vraiment fait preuve de naïveté. Quand ils ouvrent le score, il faut se découvrir, on a laissé des espaces à une équipe qui n’attendait que ça. Le manque de maturité sur cette rencontre nous fait très mal. En deuxième mi-temps, on change de système pour aller les chercher plus haut. Sur l’ensemble du match, vu les erreurs, on ne méritait pas mieux. Il faut tirer la sonnette, même si les garçons se sont battus. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport