Après Alexander-Arnold, une autre star de Liverpool dans le viseur du Real Madrid ? | OneFootball

Après Alexander-Arnold, une autre star de Liverpool dans le viseur du Real Madrid ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·13. April 2025

Après Alexander-Arnold, une autre star de Liverpool dans le viseur du Real Madrid ?

Artikelbild:Après Alexander-Arnold, une autre star de Liverpool dans le viseur du Real Madrid  ?

Alors que Trent Alexander-Arnold est bien parti pour rejoindre le Real Madrid cet été, un autre de ses coéquipiers à Liverpool serait aussi dans le viseur de la Maison Blanche. Mais le déloger de l'Angleterre s'annonce bien compliqué pour le champion d'Europe en titre.

Le Real Madrid vit une saison particulière. Champion d'Espagne et d'Europe en titre, il n'avait pas manqué de marquer les esprits cet été en réussissant à attirer librement Kylian Mbappé dans ses filets. Oui mais voilà, beaucoup ont sous-estimé le départ de cadres importants tels que Nacho Fernandez, Toni Kroos ou encore Joselu. En grande difficulté collective, la Maison Blanche est désormais condamnée à l'exploit en Liga et en Ligue des champions, où elle a pris du retard sur le FC Barcelone et Arsenal.


OneFootball Videos


Mac Allister dans le viseur du Real Madrid ?

Une méforme collective qui pourrait inciter Florentino Pérez à sortir le chéquier cet été. Peu habitué à le faire ces dernières années, le président madrilène aimerait recruter un milieu de terrain. Si Martin Zubimendi est annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur, il serait en contact avancé avec les Gunners, qui pourraient bien jouer deux sales coups aux Merengue. Raison pour laquelle d'autres solutions seraient envisagées et parmi celles-ci, on retrouverait celle menant à Alexis Mac Allister.

Taulier de Liverpool, l'international argentin pourrait donc accompagner Trent Alexander-Arnold dans la capitale espagnole. Un intérêt confirmé par Marca et sur lequel s'est exprimé le père du champion du monde 2022 : "Pour l'instant, je ne pense pas qu'il quittera Liverpool. L'avenir nous le dira. Alexis est très heureux là où il est. Il vit à Manchester, Robertson et Gómez habitent dans le même quartier que lui, et Licha (Lisandro Martínez), à quatre rues de là. Alexis parle bien anglais, comprend les règles du jeu et parle aux gens. Je pense que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée, et c'est pourquoi son adaptation a été plus facile" a-t-il ainsi déclaré à Picado TV.

Difficile tout de même d'imaginer les Reds ouvrir la porte à un titulaire indiscutable, coté à 90 millions d'euros sur Transfermarkt et qui a signé un contrat jusqu'en 2028 dans le nord de l'Angleterre. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen