ASSE - Après deux mois d'absences, un attaquant stéphanois est de retour face au Stade Rennais | OneFootball

ASSE - Après deux mois d'absences, un attaquant stéphanois est de retour face au Stade Rennais | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7. Februar 2025

ASSE - Après deux mois d'absences, un attaquant stéphanois est de retour face au Stade Rennais

Artikelbild:ASSE - Après deux mois d'absences, un attaquant stéphanois est de retour face au Stade Rennais

Suspendu depuis le match de Coupe de France face à l'OM, l'attaquant Ibrahim Sissoko va faire son grand retour dans le groupe stéphanois, pour le match face au Stade Rennais.

À l'occasion de la 21ème journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais, ce samedi (21h05), dans un duel de bas de tableau. Frappés par deux absents dont la nouvelle recrue Maxime Bernauer, les Verts vont retrouver Ibrahim Sissoko, absent depuis le 17 décembre dernier et le carton reçu à domicile face à l'OM en Coupe de France (0-4, notes et analyse). Après un coup de sang sur Leonardo Balerdi, Sissoko avait écopé d'un carton rouge et avait été suspendu pour une durée de sept matchs, dont deux avec sursis. Le numéro 9 des Verts devrait effectuer ses débuts sous les ordres d'Eirik Horneland, ce samedi, face au Stade Rennais.


OneFootball Videos


Horneland veut être patient avec Sissoko

En conférence de presse, l'entraîneur stéphanois s'est exprimé sur le retour de Sissoko et souhaite laisser du temps : "Ibrahim Sissoko a fini sa suspension, c'est une nouvelle option pour moi en attaque. Il n’a plus joué depuis la fin de l’année. Il faut lui redonner du rythme, on va procéder étape par étape avec lui parce qu’il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps. Il faut qu’on le remplisse physiquement petit à petit, c’est là-dessus qu’on va travailler. Ça fait cinq-six semaines qu’il n’a pas joué donc il faut travailler à le remettre dans le rythme", a assuré le technicien norvégien.

Impressum des Publishers ansehen