MadeInFOOT
·11. Januar 2025
MadeInFOOT
·11. Januar 2025
En conférence de presse ce vendredi après-midi, Pierre Ekwah s'est exprimé au sujet d'Eirik Horneland, le nouvel entraîneur de l'ASSE. Le milieu de terrain a partagé son ressenti sur l'influence de l'arrivée du nouveau coach à l'AS Saint-Étienne.
Après une première partie de saison compliquée, l'AS Saint-Étienne a été contrainte de licencier Olivier Dall'Oglio et de nommer Eirik Horneland pour lui succéder. Le Norvégien a bien débuté son aventure au sein des Verts en s'imposant face au Stade de Reims (3-1) la semaine dernière. Toutefois, les Stéphanois défieront le PSG ce dimanche soir. En conférence de presse, Pierre Ekwah a livré quelques confidences sur l'arrivée d'Eirik Horneland.
"Ça a été les premiers mots du coach à son arrivée : dire qu’on est capables, qu’on a le niveau pour faire ce qu’il nous demande. On ne doit pas stresser dans la difficulté, car jouer à Saint-Étienne, ça met du poids sur les épaules, surtout en étant passés par de mauvais moments. Il arrive avec ses idées et son discours. Il croit en nous depuis son arrivée", a confié Pierre Ekwah en conférence de presse.