ASSE : Nouvel attaquant à la disposition d'Horneland | OneFootball

ASSE : Nouvel attaquant à la disposition d'Horneland | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·6. Februar 2025

ASSE : Nouvel attaquant à la disposition d'Horneland

Artikelbild:ASSE : Nouvel attaquant à la disposition d'Horneland

Suspendu depuis l'arrivée de l'entraineur norvégien Eirik Horneland, Ibrahim Sissoko va faire son retour dans le groupe à l'occasion de la 21ème journée de Ligue 1 face à Rennes ce week-end.

Ibrahim Sissoko n'a plus foulé les pelouses du championnat de France de Ligue 1 depuis le 13 décembre dernier et le déplacement du côté de Toulouse. Entre-temps, l'attaquant stéphanois avait disputé quelques minutes face à Marseille en Coupe de France avant d'être exclu pour un geste d'humeur sur Balerdi. La Commission de discipline de la FFF ne s'était pas montrée clémente à son égard, bien au contraire puisqu'elle avait infligé sept matchs de suspension à Ibrahim Sissoko dont deux avec sursis. Le numéro neuf stéphanois n'a donc jamais pu jouer sous les ordres du nouvel entraineur de l'ASSE, Eirik Horneland, et a purgé en ce début d'année ses cinq matchs de suspension fermes.


OneFootball Videos


En ce début du mois de février, Ibrahim Sissoko fait donc son retour et sera à la disposition de son coach ce samedi pour la réception de Rennes. Eirik Horneland s'est exprimé à son sujet et souhaite donner du temps à son attaquant pour qu'il retrouve le rythme de la compétition : "Ibrahim Sissoko a fini sa suspension, c'est une nouvelle option pour moi en attaque. Il n’a plus joué depuis la fin de l’année. Il faut lui redonner du rythme, on va procéder étape par étape avec lui parce qu’il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps. Il faut qu’on le remplisse physiquement petit à petit, c’est là-dessus qu’on va travailler. Ça fait cinq-six semaines qu’il n’a pas joué donc il faut travailler à le remettre dans le rythme."

Sauf retournement de situation de dernière minute, Ibrahim Sissoko figurera dans le groupe face à Rennes et devrait retrouver un peu de temps de jeu.

Impressum des Publishers ansehen