OnzeMondial
·20. Dezember 2024
OnzeMondial
·20. Dezember 2024
Amir Murillo, le latéral de l'Olympique de Marseille, était présent en conférence de presse avant le choc de Coupe de France face à l'ASSE.
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, l'ASSE retrouve l'Olympique de Marseille dans son Chaudron, mais cette fois à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Les Marseillais, qui l'avaient déjà emporté 2-0 en championnat, espèrent faire de même en Coupe, surtout que les Phocéens ont un objectif bien précis dans cette compétition. Présent en conférence de presse ce vendredi, Amir Murillo n'a pas caché son envie d'aller enfin soulever un trophée dans le sud de la France.
"La Coupe de France ? Avec la dynamique jusqu'ici, on sait que cette coupe est importante pour nous. On veut la gagner. On va garder la même mentalité", a-t-il expliqué, même s'il se méfie des Verts : "On était très sérieux et impliqué lors du dernier match contre Saint-Étienne. Mais ce match de Coupe de France sera totalement différent. Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, ils pourraient jouer avec un autre système". Enfin, il a tenu à réagir aux rumeurs annonçant un possible départ cet hiver : "Je ne sais pas de quelle rumeur vous parlez. Je suis heureux à Marseille. Je m’entends très bien avec tout le monde et mes coéquipiers, je ne sais pas d’où sortent ces rumeurs". Le message a le mérite d'être clair.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live