MadeInFOOT
·26. Dezember 2024
MadeInFOOT
·26. Dezember 2024
Dans une vidéo publiée ce mercredi soir, Romain Molina a chargé les dirigeants de l'AS Saint-Etienne.
Durant cette trêve de mi-saison, Romain Molina a décidé de faire un bilan pour les clubs de Ligue 1 et le journaliste s'est penché sur le cas de l'AS Saint-Etienne, actuel 16ème de Ligue 1. Le club du Forez a récemment changé d'entraîneur avec le limogeage d'Olivier Dall'Oglio et l'arrivée d'Eirik Horneland, qui va disputer son premier match à la reprise. Dans sa vidéo publiée ce mercredi soir, Molina n'a pas épargné les nouveaux dirigeants de Kilmer Sports Ventures, arrivés au club cet été.
"Saint-Étienne on peut parler en déception ? C’est le seul club qui a vraiment mis de l’argent en bas de tableau. C’est vrai qu’ils ont mis 20 briques (20 millions) cet été, ah bah oui bien joué. Stassin 10 patates… Mais bon les propriétaires à Saint-Étienne ils ne viennent jamais parce que bon ils ont des inconvénients, il y a peut-être aussi des choses personnelles… Mais ils croyaient quoi ? Ils croyaient qu’en venant une fois ou deux à Saint-Étienne ça allait le faire alors que c’est une des pires directions depuis des années ? On ne change rien, on ne fait pas le nettoyage, et tu mets 20 briques cet été pour être relégable là ? Mais c’est honteux. Mais heureusement que tu as le public, mais heureusement que tu as Geoffroy-Guichard", a lancé Romain Molina, dans des propos retranscrits par Peuple Vert.
Le journaliste poursuit : "Cette année, le peu de rencontres qu’ils gagnent elles sont où ? À domicile, parce que le public, parce que tout ça. Et tu as mis 20 briques ? Mais les gens n’ont pas honte ? C’est pour ça que je n’ai pas envie de taper sur Le Havre et Angers, ce sont des budgets de Ligue 2, ils ont beaucoup moins d’argent que les autres donc c’est dur à juger. Mais quand tu as de l’argent, que tu travailles aussi mal, que tu ne travailles pas en fait, comme Montpellier (bon là ils n’ont plus un kopeck), comme Nantes où le père et le fils ne sont jamais d’accord, Rennes, Strasbourg, bah tu ne peux que être déçu de cette demi-saison de Ligue 1 alors que tu as de belles histoires notamment sur les parcours européens", a conclu le journaliste dans sa dernière vidéo.