Aston Villa/PSG – Apprentissage et demi-finale, les mots forts de Hakimi ! | OneFootball

Aston Villa/PSG – Apprentissage et demi-finale, les mots forts de Hakimi ! | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·16. April 2025

Aston Villa/PSG – Apprentissage et demi-finale, les mots forts de Hakimi !

Artikelbild:Aston Villa/PSG – Apprentissage et demi-finale, les mots forts de Hakimi !

Achraf Hakimi, piston droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la défaite 3-2 face à Aston Villa (résumé vidéo Aston Villa/PSG) ce mardi au Villa Park dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions 2024-2025 (3-1 à l’aller, 4-5 au cumulé). Il a évoqué la qualification compliquée et la demi-finale contre Arsenal ou le Real Madrid.

Hakimi « On sait que pour gagner la Ligue des Champions, il faut souffrir. »

Vous avez eu peur ?


OneFootball Videos


Non, on n’a pas eu peur. On savait dès le début que ce serait un match pour souffrir. On a souffert un peu à cause de nous. Mais on est content de la réaction de l’équipe. On sait que pour gagner la Ligue des Champions, il faut souffrir.

Une seconde demi-finale consécutive, c’est une bonne nouvelle.

Oui, je pense que cela montre le travail que le PSG fait. On a changé beaucoup depuis que le coach est venu. Cela se voit avec les résultats et on est content de jouer une seconde demi-finale de suite.

Hakimi « On doit s’améliorer, on a du temps pour cela et on va en parler. »

Dembélé était mécontent, il a mentionné du relâchement un manque de sérieux ?

Je suis d’accord. Après la première mi-temps, ce n’est pas possible qu’une équipe comme nous, qui veut gagner la Champions League, commence la 2e mi-temps avec deux buts comme ça. On doit prendre plus de responsabilités. On doit s’améliorer, on a du temps pour cela et on va en parler.

Un passage à vide ?

C’est vrai que ce n’était pas facile, mais on est content. La mission était de se qualifier et on est content de ça.

Ce match peut servir pour la suite ?

Je pense que oui. Il y a des choses que l’on devait continuer à faire et que l’on a bien faites, d’autres que l’on doit améliorer. Les deux buts pris rapidement, on doit s’améliorer. Cela doit nous faire apprendre pour la suite.

Hakimi « Honnêtement, on s’en fout »

Un grand match de Donnarumma ?

On sait quel gardien on a, il l’a montré encore. Certains ont douté de lui, nous jamais. On sait qu’il est un des meilleurs au monde, on espère qu’il va rester encore plusieurs années avec nous. On est très content pour lui, de son match. Il nous a beaucoup aidés.

Le Real Madrid ou Arsenal ?

Honnêtement, on s’en fout, désolé pour les mots. Pour gagner, il faut jouer contre les meilleurs. Les deux sont de grandes équipes. On verra, on est prêt.

Impressum des Publishers ansehen