OnzeMondial
·21. Januar 2025
OnzeMondial
·21. Januar 2025
Raphinha n'a pas manqué d'envoyer une énorme punchline aux joueurs de Benfica.
Ce mardi soir, le FC Barcelone s'est offert un succès de dingue sur la pelouse de Benfica (5-4). Le héros du soir se nomme Raphinha, auteur d'un doublé et du but vainqueur. Mais après la rencontre, une altercation a eu lieu entre le Brésilien et des joueurs portugais. Après la rencontre, le Brésilien s'est expliqué : "Je respecte tout le monde. Quand je quittais le terrain, il y avait des gens qui m'insultaient, je leur rendais les insultes, je sais que je ne devrais pas le faire. On se met tous en colère. S'ils me respectent, je les respecte. Ils auraient pu comprendre la situation mais ils ont préféré m'insulter."
Il a ensuite poursuivi : "Nous savions que ce serait un match difficile. C'est une équipe qui joue et défend très bien. Mais nous ne nous sommes pas laissés abattre après le 3-1. C'était un grand match. C'est mon meilleur moment. Je suis fier d'être au Barça et fier de cette équipe. Nous n'avons pas baissé les bras même si nous étions menés 3-1 à la pause. Nous sommes revenus en deuxième mi-temps concentrés sur notre mission : essayer de changer le résultat du match."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.