Foot National
·21. Januar 2025
Foot National
·21. Januar 2025
Soumaïla Coulibaly et Pierre Lees-Melou ont voyagé avec leurs coéquipiers avant d’affronter le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions ce mercredi.
Un match qui s’annonce passionnant. Ce mercredi en début de soirée (18h45), le Stade Brestois affronte effectivement le Shakhtar Donetsk dans le cadre de la septième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait permettre au club de breton d’enchaîner un second succès de rang et de consolider son place au sein des huit premières places, synonymes de qualification directe pour les huitièmes de finale de la plus belle des compétitions. Ce mardi, les hommes d’Éric Roy se sont envolés pour Gelsenkirchen, en Allemagne, où les Ukrainiens reçoivent leurs adversaires européens. Sur les vidéos publiées par les Ty-Zefs, deux visages ont particulièrement surpris. Pierre Lees-Melou, toujours en délicatesse d'un point de vue physique, et Soumaïla Coulibaly, qui n’a plus joué depuis le 6 novembre dernier à Prague (1-2) en raison d'une blessure au pubis. Le dernier entraînement du jour, prévu à 18h, dictera leur présence dans le groupe convoqué par le SB29, ou non.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.