Girondins4Ever
·21. Januar 2025
Girondins4Ever
·21. Januar 2025
Dans le Gironde Mag Foot, le capitaine et défenseur central des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, a expliqué que ce que Bordeaux représentant pour lui à la fois sportivement et personnellement.
« Bordeaux, c’est ma ville natale. C’est ici que tout a commencé pour moi, et c’est ici que j’ai toujours voulu revenir. Enfant, j’allais au stade avec mes amis pour voir des joueurs comme Marouane Chamakh ou Yoann Gourcuff. Ces moments m’ont inspiré et donné l’envie de porter un jour ce maillot. Aujourd’hui, après toutes les épreuves traversées par le club, revenir était une évidence. Mon objectif est d’apporter mon expérience pour aider Bordeaux à retrouver sa place dans l’élite. Être capitaine de cette équipe, c’est un honneur immense, une responsabilité que je prends très à cœur ».
A t-il un rituel particulier avant les matches ? Chose que quasiment tous les footballeurs ont pour se mettre dans les meilleures dispositions possibles.
Impressum des Publishers ansehen« Oui, j’aime me recentrer avant d’entrer sur le terrain. La musique dans les vestiaires aide à me mettre dans l’ambiance, mais mon vrai rituel, ce sont mes exercices à l’élastique. Ils me permettent de m’échauffer physiquement tout en me préparant mentalement. Une fois que je suis prêt, c’est parti : je donne tout pour le maillot ».