Cédric Yambéré : « Si on commence à se disperser… Nous, on est joueurs, on veut remonter, c’est notre mission et on se concentre sur ça » | OneFootball

Cédric Yambéré : « Si on commence à se disperser… Nous, on est joueurs, on veut remonter, c’est notre mission et on se concentre sur ça » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·15. Januar 2025

Cédric Yambéré : « Si on commence à se disperser… Nous, on est joueurs, on veut remonter, c’est notre mission et on se concentre sur ça »

Artikelbild:Cédric Yambéré : « Si on commence à se disperser… Nous, on est joueurs, on veut remonter, c’est notre mission et on se concentre sur ça »

Sur sa chaine Twitch, le capitaine et défenseur central des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, a évoqué divers sujets. Le bordelais a entre autres été questionné sur les rumeurs concernant un rachat du FCGB, ou une entrée éventuelle au capital.

« Franchement je n’en pense rien, je reste dans mon rôle de joueur. C’est à la direction d’en discuter et si ça doit se faire, tout le monde sera au courant. Bordeaux c’est une grande ville, mais c’est une petite ville à la fois car tout le monde se connait. Mais après, je ne sais pas. En tout cas, je me concentre sur le sportif. Si on commence à se disperser… Nous, on est joueurs, on veut remonter, c’est notre mission et on se concentre sur ça. Oui, on entend les choses, il y a les réseaux sociaux, donc on lit. Mais ça ne nous regarde pas directement, il faut faire la part des choses ».

Un autre sujet où le capitaine ne peut pas trop s’exprimer : le conflit entre les supporters. En revanche, il se montre heureux qu’ils puissent désormais se déplacer et qu’il n’y ait pas de heurts.


OneFootball Videos


« On regarde tout. Après, on ne s’exprime pas dessus, parce que je ne pense pas que ce soit notre rôle. Déjà, qu’on se concentre sur ce qu’on a à faire sur le terrain… En tout cas, oui, moi, je suis. On était contents que ça se soit arrangé, même si c’est un grand mot évidemment. Mais au moins qu’il y ait ce pacte avant Rennes. Je pense que les plus heureux c’est eux aussi, qu’ils puissent supporter l’équipe à l’extérieur […] Cela nous fait plaisir de réunir autant de monde, qu’il y ait ce truc qui nous pousse, qu’il y ait des gens qui ressentent cette atmosphère qu’il y a dans l’équipe ».

Impressum des Publishers ansehen