« C’est digne d’une série Netflix ! », Gabriel Gudmundsson salue le retour de Nabil Bentaleb | OneFootball

« C’est digne d’une série Netflix ! », Gabriel Gudmundsson salue le retour de Nabil Bentaleb | OneFootball

Icon: le11

le11

·20. Februar 2025

« C’est digne d’une série Netflix ! », Gabriel Gudmundsson salue le retour de Nabil Bentaleb

Artikelbild:« C’est digne d’une série Netflix ! », Gabriel Gudmundsson salue le retour de Nabil Bentaleb

Comme beaucoup de ses coéquipiers après la victoire à Rennes, Gabriel Gudmudsson a été questionné sur le retour à la compétition de Nabil Bentaleb, huit mois après son accident cardiaque. Heureux de revoir le milieu de terrain rejoué, le Suédois salue la force de caractère de son coéquipier.

Le LOSC n’a pas lâché Nabil Bentaleb

« Je suis extrêmement heureux. Cela a été un long parcours du combattant pour lui. C’est digne d’une série Netflix ! Il s’entraînait individuellement mais on ne le lâchait pas. On lui envoyait des messages, on essayait de le voir le plus souvent possible. On avait une pensée pour lui, sa famille. On a toujours été là pour le soutenir. Il faut qu’il continue à prendre du plaisir sur le terrain et aussi rester en bonne santé, car il n’y a rien de plus important que cela. Je lui souhaite d’aller loin. »


OneFootball Videos


LOSC : « On a vécu une belle expérience de vie », les confessions du frère de Nabil Bentaleb

Un retour qui tombe à pic

On est content d’avoir le retour d’un excellent joueur, avec tout ce qu’il peut apporter, ses qualités. La concurrence est très saine. Avec tous les matches qui nous restent, avoir un joueur supplémentaire à disposition est la bienvenu. C’est un joueur qui apporte par son expérience. C’est un joueur qui apporte par rapport à son expérience. Il a quand même joué dans des tops championnats européens, comme la Premier League. C’est vraiment un atout pour l’équipe de le récupérer.Son retour dans l’équipe nous rapproche encore plus. L’avoir vu marquer à Rennes, c’était un sentiment incroyable. Cela a rempli de joie toute l’équipe. »

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen