Le Journal du Real
·3. Januar 2025
Le Journal du Real
·3. Januar 2025
Valence s’apprête à jouer un match très important, mais ô combien déséquilibré contre le Real Madrid. Les deux ne sont absolument pas dans la même situation et les dynamiques sont inversées. Le club valencien est avant-dernier de Liga, alors que le Real Madrid est deuxième du championnat, à un petit point de l’Atletico.
À l’approche de cette rencontre, Amedeo Carboni a donné son point de vue sur le Real Madrid dans une interview pour AS.
« En ce moment, tout match est difficile pour Valence et plus l’adversaire est grand, plus la difficulté est grande. Contre Madrid, ce sera presque impossible, mais pas tout à fait. À Valence, nous sommes capables de surmonter les pires situations et c’est une bonne occasion de le prouver à nouveau. Nous ne pouvons pas exclure une victoire. »
L’Italien est ensuite revenu sur les points forts du club madrilène.
« Le leader, c’est Ancelotti. Quand il parle, tout le monde l’écoute et c’est un signe clair de leadership et de respect. Sur le terrain, chaque joueur a sa propre personnalité, mais la grande référence, c’est l’entraîneur, cela ne fait aucun doute », déclare-t-il.
En tant qu’ancien latéral gauche, Amedeo Carboni a également été interrogé sur les noms qui circulent à ce poste, pour rejoindre le Real Madrid.
« Theo (Hernandez) n’est pas un joueur pour le Real Madrid. Il ne sait pas du tout défendre et commet beaucoup de fautes. C’est vrai qu’il est très bon en attaque, mais défensivement, il n’est pas très fiable. Il a déjà joué au Real Madrid et ça n’a pas marché, alors qu’il était beaucoup plus jeune. Je ne le vois pas du tout à Madrid. Davies me semble plus complet ».
Maxime Blanc