Coupe de France (7e tour) – Jonathan Gradit affiche son soutien à Bayonne (N3) face à Pau et croit en une qualification ! | OneFootball

Coupe de France (7e tour) – Jonathan Gradit affiche son soutien à Bayonne (N3) face à Pau et croit en une qualification ! | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·12. November 2024

Coupe de France (7e tour) – Jonathan Gradit affiche son soutien à Bayonne (N3) face à Pau et croit en une qualification !

Artikelbild:Coupe de France (7e tour) – Jonathan Gradit affiche son soutien à Bayonne (N3) face à Pau et croit en une qualification !

Le rugby y est une religion et les duels entre l’Aviron Bayonnais et la Section Paloise y sont très fréquents, mais pour le 7e tour de la Coupe de France de football aussi, les villes de Bayonne (N3) et de Pau (L2) vont pouvoir se mesurer l’une à l’autre ! Même si un immense favori se dégage sur le papier, rien n’est impossible dans les matchs de cette compétition qui, rappelons-le, vont directement aux tirs au but après 90 minutes et le temps additionnel, sans prolongations.


OneFootball Videos


Pour l’occasion, l’ancien joueur de Ligue 2 Jonathan Gradit (145 matchs) appelle à une mobilisation massive des supporters comme des curieux pour ce rarissime événement footballistique (le dernier match officiel entre ces équipes remonte à 2016, en CFA). En effet, avant de devenir joueur du Tours FC, du SM Caen puis du RC Lens avec lequel il a notamment découvert la Ligue des Champions, le défenseur formé à Bordeaux a passé une saison au sein du club basque entre 2012 et 2013 ! C’est donc sans surprise qu’il montre sa préférence pour ses anciennes couleurs ce samedi 16/11, dans un derby entre les deux plus grandes villes des Pyrénées-Atlantiques.

« Comme vous le savez, il y a un gros, gros match qui s’annonce ce week-end en Coupe de France, face à Pau. On est de tout coeur avec vous, venez nombreux au stade, c’est très important, pour soutenir l’Aviron Bayonnais et qu’on puisse remporter ce match et passer. Bon match à tous, venez nombreux ! »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen