De la prison avec sursis pour Hwang Ui-Jo | OneFootball

De la prison avec sursis pour Hwang Ui-Jo | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·14. Februar 2025

De la prison avec sursis pour Hwang Ui-Jo

Artikelbild:De la prison avec sursis pour Hwang Ui-Jo

Le jour de la Saint-Valentin, c’est cocasse. L’ancien attaquant des Girondins de BordeauxHwang Ui-Jo, a été reconnu coupable d’avoir filmé ses ébats sexuels avec une partenaire à son insu, et a écopé d’un an de prison avec sursis et deux ans de probation, comme le rapporte l’agence de presse Yonhap.

Pour rappel, celui qui évolue en Premier League et qui est âgé de 32 ans, a plaidé coupable en octobre dernier concernant les faits qui lui étaient reprochés. Le juge Lee Yong-je, a déclaré que « compte tenu de la gravité du préjudice social causé par les crimes de tournage illégaux, il est nécessaire d’imposer une sanction strict. M. Hwang a filmé des scènes de rapports sexuels contre la volonté de la victime en utilisant son téléphone portable à quatre reprises ».


OneFootball Videos


Pour rappel également, le scandale avait été révélé lorsque la belle-sœur de Hwang avait publié des vidéos privées, explicites, de Hwang dans le but de le faire chanter en juin 2023. Celle-ci purge actuellement une peine de trois ans de prison pour chantage.

A sa sortie du tribunal, l’ancien bordelais a une nouvelle fois réitéré ses excuses à la victime.

« Je suis désolé. Je présente personnellement mes excuses aux fans de football et je me sens vraiment désolé ».

Les procureurs avaient demandé au tribunal une peine de quatre ans de prison pour Hwang lors de leur plaidoirie finale dans l’affaire en octobre. Il s’en sort donc finalement avec un an de prison avec sursis et deux ans de probation.

Artikelbild:De la prison avec sursis pour Hwang Ui-Jo
Impressum des Publishers ansehen