Deux matchs compliqués pour Manchester United avant l’OL | OneFootball

Deux matchs compliqués pour Manchester United avant l’OL | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·1. April 2025

Deux matchs compliqués pour Manchester United avant l’OL

Artikelbild:Deux matchs compliqués pour Manchester United avant l’OL

Avant d’affronter l'OL en quarts de finale de la Ligue Europa, Manchester United fera face à deux gros adversaires en Premier League.

Ce ne sont certainement pas les matchs les plus importants en cette fin de saison pour Manchester United. Actuellement 13es en Premier League, les Red Devils n’ont quasiment plus rien à jouer en championnat. Mais ils auront pourtant fort à faire en enchaînant deux rencontres cette semaine face à des cadors anglais. Le premier aura lieu ce mardi 1er avril face à la surprenante équipe de Nottingham Forest, à ce jour 3e avec cinq points d’avance sur le quatrième, Chelsea.

Avant de se plonger dans un rendez-vous qui les concernera sans doute beaucoup plus face à l’Olympique lyonnais, les coéquipiers de Bruno Fernandes joueront également face à leurs plus grands rivaux. Ils recevront Manchester City lors du derby qui aura lieu le dimanche 6 avril, à 17h30.


OneFootball Videos


La C1 via la Ligue Europa pour Manchester ?

Quatre jours plus tard, le jeudi 10 avril, les hommes de Paulo Fonseca accueilleront ceux de Ruben Amorim au Parc OL lors du quart de finale aller de Ligue Europa. Cette compétition sera sans aucun doute l’objectif principal des Mancuniens pour sauver leur exercice 2024-2025. Ils espèrent par ce biais accrocher une qualification en Ligue des champions l’année prochaine.

À l’inverse, les Rhodaniens sont encore en course en Ligue 1 pour décrocher un ticket pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. Néanmoins, les Lyonnais ont aussi fait de cette épreuve un objectif en cette fin de saison. Après avoir réalisé de belles prestations face à Francfort ou encore Bucarest au tour précédent, les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont facilement rejoint les quarts de finale. Ils se donnent le droit de rêver d'un trophée, même si nous en sommes encore très loin. Le prochain adversaire qui s’offre à eux s’annonce déjà particulièrement coriace.

Impressum des Publishers ansehen