MaLigue2
·25. Januar 2025
MaLigue2
·25. Januar 2025
Il vient de prolonger son contrat au Rodez Aveyron Football, mais le coach Didier Santini aura d’autres choses en tête ce samedi matin puisque son équipe s’est inclinée à domicile lors de la 20e journée de Ligue 2. Qui plus est contre un adversaire qui n’avait plus gagné à l’extérieur depuis novembre 2023, 14 mois en arrière, Ajaccio (1-2) !
À lire aussi >> Ligue 2 (J20) – La régalade martégale, le très bon résultat d’Ajaccio… les résumés vidéo des matchs du multiplex
Dans ce match déséquilibré lors duquel l’ACA a marqué sur ses deux seuls tirs cadrés, le technicien ne peut pas être satisfait de l’attitude de ses joueurs qui ont notamment laissé bien trop d’espace à Barreto et à Soumano pour marquer : « On n‘a pas pris assez de risque offensivement pour commencer le match, on n’a pas mis assez de folie. Eux, ils ont été chirurgicaux : deux tirs cadrés, deux buts. Il faut bosser. Les buts, on en a déjà pris des comme ça, il faut aller chercher plus haut, monter sur le porteur. Tu ne peux pas encore une fois prendre un but sur lequel le joueur adverse arrive à faire 40, 50 mètres. »
Source : centrepresseaveyron.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Live
Live