Lensois.com
·1. Februar 2025
Lensois.com
·1. Februar 2025
En cette fin de mercato hivernal, le dossier Kevin Danso est le plus épineux du côté du Racing Club de Lens. Comme l’été dernier, le joueur a signifié ses envies de départ, mais son point de chute est compliqué.
Cet été, Kevin Danso avait trouvé une destination : l’AS Rome. Puis, l’Autrichien a été recalé à la visite médicale entraînant de longues semaines d’inactivité et un retour dans la défense du RC Lens. Cet hiver, le numéro 4 des Sang et Or est suivi par de nombreux clubs – Juventus de Turin, Rennes, Wolverhampton –, cependant son départ traîne.
Selon Foot Mercato, les négociations sont rompues avec la Juventus de Turin. Le joueur aurait donné sa préférence au championnat anglais pour quelques mois.
Une envie qui refroidit totalement la piste du Stade Rennais. Dans la difficulté, le club breton a changé une nouvelle fois d’entraîneur. C’est le troisième cette saison et, cette fois, Habib Beye aura la lourde tâche de relancer le SRFC. En quête d’un défenseur central, le club a d’ailleurs officialisé la signature de Lilian Brassier. Ainsi, la destination de la Bretagne semble très froide.
En début de semaine, le RC Lens avait écarté deux offres de Wolverhampton. Cependant, avec les envies de l’international autrichien, cette piste pourrait de nouveau prendre de l’épaisseur. Foot Mercato évoque les Wolves sont, de ce fait, repassés en pôle sur le dossier. L’option serait un prêt sec vers le 18e de Premier League. Ainsi, le joueur bénéficierait d’une nouvelle exposition avec en vue un transfert cet été.
Live
Live
Live