Le Journal du Real
·4. Januar 2025
Le Journal du Real
·4. Januar 2025
Du jamais-vu à en croire les journalistes présents ce vendredi soir à Mestalla. Après l’ouverture du score de Hugo Duro en première période, Carlo Ancelotti s’est dirigé vers son assistant et préparateur physique Antonio Pintus pour lui faire une demande très particulière venant de lui.
À en croire les informations rapportées par la Cadena SER, l’Italien a demandé à ce que tous les joueurs du banc partent à l’échauffement, envoyant ainsi à ce moment-là un message aux joueurs présents sur la pelouse. Certains ont enfilé la chasuble et sont partis sur le côté pour commencer à se chauffer, avant d’être rappelé par leur entraîneur quelques minutes plus tard.
Finalement, Carlo Ancelotti n’aura procédé à aucun changement en première minute. Sur le moment, l’Italien a vraisemblablement réagi sur le coup de la colère, chose assez inédite à en croire le reporter de la Cadena SER. Une fois refroidi, l’entraîneur du Real Madrid s’est calmé et a ajusté certaines choses tactiquement à la pause, avant de réaliser son premier changement à la 68e minute. C’est à ce moment-là que Camavinga et Brahim sont entrés, changeant radicalement le visage de l’équipe.
Guillaume Pomade