Enzo Bardeli (ex-LOSC) voit Ugo Raghouber réussir à Lille | OneFootball

Enzo Bardeli (ex-LOSC) voit Ugo Raghouber réussir à Lille | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·5. Februar 2025

Enzo Bardeli (ex-LOSC) voit Ugo Raghouber réussir à Lille

Artikelbild:Enzo Bardeli (ex-LOSC) voit Ugo Raghouber réussir à Lille

Pensionnaire de l’USL Dunkerque, Ugo Raghouber a été complimenté par ses coéquipiers ce mardi. Enzo Bardeli, ancien joueur du LOSC, l’imagine aller loin.

L’USL Dunkerque et le LOSC sont intimement liés. Outre la rencontre disputée ce mardi, à l’issue de laquelle les visiteurs ont pu lever les bras (1-1, 4-5 t.a.b), deux anciens Lillois composent son effectif. Le premier n’est autre qu’Ugo Raghouber (21 ans), prêté sur la côte cette saison, quand le second se nomme Enzo Bardeli. Ce dernier a passé dix années au Domaine de Luchin, où il a été formé avant de rejoindre l’USL Dunkerque en 2021. De retour à la maison, pour la toute première fois, il s’est évidemment arrêté en zone mixte. Les médias locaux ont profité de l’occasion pour récolter son impression sur son jeune coéquipier.


OneFootball Videos


« Ugo (Raghouber) est un super gars, quelqu’un avec qui on délire beaucoup. C’est aussi un super joueur. Sincèrement, j’ai rarement vu un joueur avec autant de qualités, nous confiait Enzo Bardeli ce mardi en zone mixte, alors que le staff dunkerquois cherchait les retardataires. Ce qu’il montre en Ligue 2, c’est juste exceptionnel. En plus, il peut encore progresser sur certains points. Franchement, largement, je pense qu’il peut réussir à Lille », concluait-il après une relance.

Leur parcours les rapprochent et les deux joueurs s’apprécient. Ugo Raghouber avait également été élogieux envers son coéquipier lors d’un entretien réalisé le mois dernier : « Il a un profil atypique pour la France, mais si on regarde bien, ce n’est pas le cas ailleurs, dans des pays comme l’Espagne. C’est un excellent joueur et je pense que tout le monde le voit aussi bien que moi chaque week-end, il suffit de regarder ce qu’il fait sur le terrain. Personnellement, quand j’ai des joueurs autour de moi qui parlent le même football, cela facilite mon jeu et celui de l’équipe. En plus, je pense que dans ce que le coach veut mettre en place, l’influence du milieu de terrain est fondamentale », nous avait confié le milieu de terrain.

Enzo Bardeli, jeune joueur de 23 ans issu du centre de formation du LOSC, vivait un match spécial ce mardi en foulant pour la toute première fois la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Le milieu de terrain avait des étoiles plein les yeux.

Impressum des Publishers ansehen