OnzeMondial
·6. November 2024
OnzeMondial
·6. November 2024
Une énorme révélation a été faite sur le retour annoncé de Kylian Mbappé demain en équipe de France.
Demain, Didier Deschamps devrait rappeler Kylian Mbappé pour les matchs de Ligue des nations à venir contre Israël et l'Italie. Toutefois, l'envie de revenir en équipe de France ne serait pas folle à en croire les informations de L'Equipe. Pire, ce dernier aurait "sans doute préféré" rester à Madrid selon le quotidien sportif. En effet, il aurait souhaité ouvrir une parenthèse avec les Bleus et faire l'impasse sur les trois rassemblements post-Euro (septembre, octobre, novembre) et laisser la place à de nouveaux venus.
Un avis que ne partageait pas du tout "DD", ce dernier préférant compter sur son capitaine pour faciliter l'intégration des nouveaux venus. Au vu du contexte actuel (niveau en berne, affaire en Suède...), son entourage l'aurait dissuadé de faire l'impasse sur ce rassemblement, même si la volonté était présente. Reste désormais à savoir si l'nvie sera au rendez-vous pour celui qui est actuellement très décrié aussi bien au sein de son propre pays qu'à Madrid, où ses performances ne manquent pas d'alimenter les débats.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.