OnzeMondial
·2. Dezember 2024
OnzeMondial
·2. Dezember 2024
Théo Hernandez pourrait quitter l'AC Milan pour découvrir la Premier League au sein d'un club historique.
En fin de contrat en 2026 avec l'AC Milan, Théo Hernandez se prépare à un départ. S'il est de plus en plus critiqué du côté de la Lombardie, le latéral gauche de l'équipe de France pourrait quitter les Rossoneri prochainement. Un malaise s'est installé depuis l'arrivée de Paulo Fonseca à la tête des Milanais. Ce dernier lui reproche énormément de choses, dont sa mentalité sur le terrain. Ainsi, l'ancien de l'Atlético Madrid pourrait faire ses valises après cinq ans de bons et loyaux services afin de découvrir la Premier League.
Manchester United est en recherche d'un nouveau latéral gauche. Si la direction des Red Devils cible en priorité Alphonso Davies, le nom de Théo Hernandez revient sur les tablettes mancuniennes, affirme Sacha Tavolieri. L'international français serait le plan B des pensionnaires d'Old Trafford en cas d'échec dans le dossier du joueur du Bayern Munich. Pour l'heure, le cadet de Lucas Hernandez se sent bien en Italie même s'il va écouter les offres venant de l'étranger. Une association Théo Hernandez - Leny Yoro aurait énormément d'allure.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.