CoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
CoeurMarseillais
·29. Dezember 2024
Brice Samba arrive à Rennes et Steve Mandanda va être écarté par Jorge Sampaoli comme ça avait le cas à Marseille. Cependant, l’ancien marseillais a réagi à cette arrivée.
Le Stade Rennais a décidé de recruter un gardien de but cet hiver. L’entraîneur rennais, Jorge Sampaoli ne semble pas satisfait de Steve Mandanda, qu’il avait déjà écarté lors de son passage à l’Olympique de Marseille au profit de Pau Lopez. Ce samedi, on apprenait que Seko Fofana allait débarquer à Rennes, mais il serait également accompagné du gardien de but du RC Lens, Brice Samba.
Le gardien numéro deux de l’Équipe de France va rejoindre la Bretagne pour 15 millions d’euros. Forcément, on peut se poser des questions puisque Rennes avait un très bon gardien avec Steve Mandanda, qui ne semble pas apprécier Jorge Sampaoli malgré les déclarations de façade en conférence de presse.
Steve Mandanda revit la même situation qu’en 2021, qui l’avait poussé à quitter l’OM pour rejoindre Rennes, mais cette fois-ci, il compte bien se battre. Selon L’Equipe, Mandanda ne compte pas partir de Rennes et veut jouer la concurrence avec Brice Samba. Un membre de son entourage s’est confié :
« C’est un immense pro, qui a toujours eu des responsabilités durant sa carrière, il va persévérer, il sera très respectueux dans la vie de groupe »
Brice Samba va devoir faire avec une grosse concurrence, mais la partie semble déjà être perdue d’avance quand on connait l’intérêt que porte Jorge Sampaoli à Steve Mandanda. Souhaitons-lui tout de même le meilleur pour la suite.