FC Nantes. Nathan Zézé absent minimum 6 semaines, un remplaçant prévu pour le mercato ? | OneFootball

FC Nantes. Nathan Zézé absent minimum 6 semaines, un remplaçant prévu pour le mercato ? | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·13. Januar 2025

FC Nantes. Nathan Zézé absent minimum 6 semaines, un remplaçant prévu pour le mercato ?

Artikelbild:FC Nantes. Nathan Zézé absent minimum 6 semaines, un remplaçant prévu pour le mercato ?

Le FC Nantes, qui n’a concédé qu’une seule défaite lors de ses cinq dernières journées de championnat, vient de partager les points à domicile face à l’AS Monaco. Un résultat nul qui laisse pourtant un goût amer, car les Canaris, menés par Antoine Kombouaré, avaient pris une avance de 2-0 avant de se faire rejoindre.

6 semaines d’absence pour Zézé.

Cette rencontre a également été marquée par une frustration supplémentaire pour Kombouaré : la sortie sur blessure d’un titulaire. Nathan Zézé, victime d’une entorse à la cheville, a dû céder sa place à Jean-Philippe Gbamin à la 70e minute.


OneFootball Videos


Lors de la conférence de presse de ce lundi, Antoine Kombouaré a annoncé que Nathan Zézé serait absent des terrains pendant plusieurs semaines. « C’est la grosse tuile ! Il souffre d’une grosse entorse de la cheville droite. Il va passer des examens mais il en a pour au minimum six semaines. »

Un nouveau défenseur en ligne de mire ?

Qui prendra la place de Nathan Zézé en défense ? Si l’on se base sur les décisions de Kombouaré lors du match contre Monaco, le coach kanak pourrait privilégier Jean-Philippe Gbamin plutôt que Jean-Kévin Duverne. Gbamin a d’ailleurs déjà évolué à ce poste à plusieurs reprises sous les ordres de Kombouaré au RC Lens.

Le coach nantais a ajouté ainsi qu’au moins un défenseur supplémentaire serait pisté pour ce mercato hivernal. « On regarde en défense, au milieu et devant. J’espère au minimum trois, voire quatre joueurs, un par ligne. »

Impressum des Publishers ansehen