OneFootball
Djibril Diop·17. Dezember 2024
OneFootball
Djibril Diop·17. Dezember 2024
Quelques heures seulement après l'annonce de sa blessure à la cheville (environ 3 semaines d'absence), Lamine Yamal a reçu son trophée de Golden Boy 2024. Un petit lot de consolation.
Lundi soir, difficile de comprendre pourquoi ce but stratosphérique de Denis Omedi n'a pas remporté le prix de but de l'année lors de la cérémonie CAF Awards. Heureusement, le buteur ougandais peut encore remporter le prix Puskas.
C'est finalement ce tir soyeux de Cristovao Mabululu (Angola) qui a remporté le prix de but de l'année en Afrique. À ton avis, quelle réalisation méritait la Palme d'or ?
L'autre grand élément d'intrigue de cette soirée CAF Awards était l'équipe-type de l'année. La petite bizarrerie concerne le gardien de cette dream-team. Élu meilleur portier lors de la cérémonie, Ronwen Williams (Afrique du Sud) ne figure même pas dans le XI-type...
Besoin de te rattraper sur ton week-end foot ? OneFootball te propose un quiz axé sur les derniers rebondissements sur le rectangle vert. À retrouver sur la page d'accueil de ton application préféré, mais aussi dans l'onglet "Profil".
21h00 : Juventus - Cagliari (La Chaîne L'Équipe)
📸 JOSEP LAGO - AFP or Licensors