Girondins. Bruno Irlès : "Locminé, je l'ai vu venir et je n'ai rien pu faire" | OneFootball

Girondins. Bruno Irlès : "Locminé, je l'ai vu venir et je n'ai rien pu faire" | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·15. Februar 2025

Girondins. Bruno Irlès : "Locminé, je l'ai vu venir et je n'ai rien pu faire"

Artikelbild:Girondins. Bruno Irlès : "Locminé, je l'ai vu venir et je n'ai rien pu faire"

Dans un long entretien sur Forever la radio, Bruno Irlès a expliqué ses craintes pour la fin de saison et comment se prémunir d'un mauvais résultat.

"À nous de nous prémunir en tant encore meilleur sur le terrain"

Bruno Irlès au micro de Forever la radio: "Je ne redoute pas grand-chose de plus que depuis le début de la saison. Je sais que cela va être compliqué. Ce que je peux redouter c'est moi-même, le club, les Girondins. Locminé, je l'ai vu venir et je n'ai rien pu faire. Pourtant j'ai rabâché que ce match serait important et on est passé au travers. Je redoute que mon message ne passe pas suffisamment ou qu'il y ait un relâchement. Mais je n'y crois pas, car on a pris des claques comme face à Saint-Brieuc et Locminé à domicile (un match nul et une défaite, NDLR). On est prévenu. C'est du football et on a peu de marge. On peut prendre un carton ou un penalty qui n'existe pas. À nous de nous prémunir en tant encore meilleur sur le terrain."


OneFootball Videos


Outre le résultat sportif, le match face à Locminé a encore des conséquences pour le club avec la FFF qui sanctionne les Girondins à la suite d'incidents en tribune d'un huis clos total et d'un avec sursis. Ainsi, la prochaine rencontrre face à Saumur se jouera sans public pour Bordeaux.

Nore podcast court :

Impressum des Publishers ansehen