WebGirondins
·20. Januar 2025
WebGirondins
·20. Januar 2025
Dans le Débrief à Chaud, le journaliste pour L’Équipe Laurent Crocis revient sur la victoire des Bordelais face au Poiré-sur-Vie (2-0). Il retient un succès plus maîtrisé qu’à l'accoutumée. De surcroît, il n'oublie pas la première défaite du leader Saint-Malo, qui place les Marine et Blanc à 5 points des Malouins.
Écoutez ses propos ou lisez-les :
Laurent Crocis dans le Débrief à Chaud sur WebGirondins: “C'est seulement la deuxième fois que Bordeaux gagne par deux buts d'écart, après le match contre Saint-Privé, le 9 novembre. Pour une fois, ils nous ont offert une fin de match un peu moins crispante que d'habitude. J'ai vu une équipe qui a essayé de poser le ballon un peu plus. Un bon Nathanaël Bai en première période. Un bon Merdji. Il a fait son meilleur match depuis le début de la saison. Bahassa qui se réveille. Je suis satisfait.”
Il poursuit : "La défaite de Saint-Malo, elle fait du bien au moral, aux joueurs. Elle fait du bien à tous les suiveurs des Girondins. Elle redonne un peu plus d'intérêt à ce championnat, avec une équipe qui la survolait. C'est une soirée positive, sauf la blessure d’Andy Carroll. Je pense qu'on a quand même vu un peu plus de jeux que d'ordinaire. Pour une fois, ils ont souffert, mais ils ont gagné par deux buts d'écart. C'est important.”