« Il va falloir que l’on fasse encore un petit peu plus » : Les déclarations d’Olivier Létang après Angers SCO – LOSC | OneFootball

« Il va falloir que l’on fasse encore un petit peu plus » : Les déclarations d’Olivier Létang après Angers SCO – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28. April 2025

« Il va falloir que l’on fasse encore un petit peu plus » : Les déclarations d’Olivier Létang après Angers SCO – LOSC

Artikelbild:« Il va falloir que l’on fasse encore un petit peu plus » : Les déclarations d’Olivier Létang après Angers SCO – LOSC

Toujours tourné vers l’avenir et les prochaines confrontations du LOSC, Olivier Létang a fait preuve d’exigence après la victoire remportée par son groupe (0-2) à Angers.

Le plus important sera d’y rester et d’y être encore à l’issue de la 34e journée, le LOSC pouvait se réjouir d’avoir pris place sur le podium ce dimanche après-midi, suite à sa victoire à Angers (0-2). Malgré une vingtaine de minutes en infériorité numérique, les Dogues l’ont fait, ce dont n’a jamais douté Olivier Létang : « J’avais dit après le match de Lyon, où on a perdu (2-1), que j’étais très positif sur le fait que l’on serait là pour la fin de saison », lâchait avec un petit sourire Olivier Létang lors d’un bref passage sur les antennes de DAZN au coup de sifflet final.


OneFootball Videos


De l’exigence

Malgré la victoire, et ses conséquences, Olivier Létang n’était, à l’image de son coach, pas totalement satisfait de la copie rendue par ses hommes. Il estimait ainsi qu’ils auraient pu faire encore mieux, encore plus : « On a gagné les trois derniers matchs, on est là dans le sprint final et il nous reste trois journées. On a joué 48 matchs et c’est vrai que certains en ont joué beaucoup, beaucoup moins. Mais on a un groupe qui est consistant et qui a des valeurs fortes. Je suis très heureux que l’on ait gagné aujourd’hui. C’était un match piège et c’était important de l’éviter pour bien se positionner avant nos trois derniers matchs. Par contre, je considère qu’il va falloir que l’on fasse encore un petit peu plus pour aller chercher ce que l’on veut aller chercher. »

« Ce qui vont aller le plus haut sont ceux qui auront la plus grande force mentale »

Le président du LOSC s’expliquait plus en détails dans la foulée : « On est très heureux d’avoir gagné aujourd’hui, mais notre entame de match était très difficile. C’est nous qui avons donné les opportunités à notre adversaire, c’est ce qui peut être frustrant. C’est passé aujourd’hui, mais soyons vigilants les prochaines fois. Et puis, j’aurais aimé que l’on marque le troisième et le quatrième buts. Je vais me satisfaire malgré tout des trois points (sourire) et de la position que nous avons.

Ce qui va être important, c’est le mental. Ce qui vont aller le plus haut, c’est le groupe qui va démontrer le plus de force mentale. Après Lyon, il a fallu rebondir et le groupe l’a fait. On a des écueils et des vents contraires depuis le début de la saison, mais on est encore là. Il nous reste deux matchs à domicile et on est ravi », concluait ainsi Olivier Létang, avant de filer dans les entrailles du Stade Raymond-Kopa à Angers. Le LOSC, suite à la victoire de l’Olympique de Marseille sur Brest (4-1).

Impressum des Publishers ansehen