La presse française défonce Geronimo Rulli | OneFootball

La presse française défonce Geronimo Rulli | OneFootball

Icon: As Quinas

As Quinas

·4. Mai 2025

La presse française défonce Geronimo Rulli

Artikelbild:La presse française défonce Geronimo Rulli

Marseille perd des points mais reste deuxième de Ligue 1. Sur la pelouse du LOSC ce dimanche, les hommes de Roberto De Zerbi ont réalisé un match très sérieux et ont même mené au score, avant de se faire égaliser inopinément suite à une grossière erreur de Geronimo Rulli. Pourtant salvateur à bien des moments tout au long de la saison, le portier argentin a commis l’irréparable, et la presse française n’a pas manqué de le souligner.

Dans le journal L’Équipe, le gardien de 32 ans a reçu la note de 2/10, et le commentaire suivant : « En dehors de quelques sorties, il n’a rien eu à faire jusqu’à la 74e minute et cette relance ratée, à destination de Höjbjerg et interceptée par David qui a pu offrir l’égalisation à Fernandez-Pardo. Son erreur a transformé le match et coûte cher à l’OM. »


OneFootball Videos


Même note pour La Provence, média pro-marseillais : « L’Argentin n’a rien eu à faire, à part des relances, jusqu’à son erreur fatale sur l’égalisation lilloise (74). Dur, dur pour celui qui effectue pourtant une excellente saison. Mais à force de jouer avec le feu, répondant aux consignes de son coach, il a fini par se brûler en offrant directement le ballon à David… »

Seul Foot Mercato s’est montré un chouilla plus sympatoche, avec un 4/10 : « Peu mis à contribution en première période sur des actions dangereuses, le gardien a néanmoins montré de la solidité lorsqu’il a été sollicité. Son premier ballon a été touché à la 17e minute, une intervention sans difficulté majeure. À la 32e, il a effectué une relance précise et propre. En première période, il a été aussi actif que les attaquants olympiens, ayant touché presque autant de ballons. Mais sa seconde période a été entachée par une grosse erreur : pressé par Fernandez-Pardo, Rulli a manqué sa relance au pied. Intercepté par Jonathan David, ce dernier a remis de la tête pour son coéquipier, qui a enchaîné avec une demi-volée imparable. Une faute de concentration lourde de conséquences. »

Photo by Daniel Jayo/Getty Images

Impressum des Publishers ansehen