OnzeMondial
·25. Dezember 2024
OnzeMondial
·25. Dezember 2024
Kylian Mbappé, la star du Real Madrid, n'a pas manqué de faire une promesse fracassante à Florentino Pérez et aux supporters de la Maison Blanche.
Cet été, après sept années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour s'engager librement avec le Real Madrid. L'occasion pour lui de découvrir sa première expérience à l'étranger. Si le début de saison dans la capitale espagnol a été compliqué, le capitaine de l'équipe de France semble aller mieux ces dernières semaines, puisqu'il a marqué lors des quatre derniers matchs qu'il a disputé sous la tunique blanche (Gérone, Atalanta, Pachuca, Séville). Une bonne dynamique qu'il entend bien poursuivre en 2025.
D'ailleurs, il semble plus motivé que jamais à en croire les informations de Marca puisqu'il aurait eu une réunion avec Florentino Pérez il y a quelques semaines, juste avant le match contre Bilbao. Lors de celle-ci, il a clairement fait savoir ses intentions à son président : "Je veux gagner des titres en 2025. Personne ne regrettera ma signature" lui aurait-il ainsi promis. Conscient qu'il n'était pas au niveau des attentes placées en lui, le Français a ainsi annoncé à son président, artisan numéro un de sa venue, qu'il allait inverser la tendance.
Pas de quoi surprendre le boss madrilène, qui a toujours gardé confiance en son joueur, au même titre que les autres dirigeants. Toutefois, ils avaient besoin de l'entendre de la bouche du principal intéressé. Après la rencontre face à Séville, le champion du monde 2018 se voulait en tout cas très exigeant : "Je peux faire beaucoup plus. Je sais que j'en ai beaucoup plus dans les jambes. Lors des derniers matchs, j'ai mieux joué, le match de Bilbao m'a fait du bien, j'ai touché le fond, j'ai raté un penalty et il était temps de réaliser que je dois tout donner pour ce maillot et jouer avec personnalité". Les supporters madrilènes n'attendent que ça.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.