La réaction de Benjamin André après la victoire contre Angers | OneFootball

La réaction de Benjamin André après la victoire contre Angers | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27. April 2025

La réaction de Benjamin André après la victoire contre Angers

Artikelbild:La réaction de Benjamin André après la victoire contre Angers

Le milieu de terrain français s’agace et définit la prestation lilloise de moyenne. La concentration des Dogues est à revoir pour l’ancien Rennais.

Ce dimanche après-midi, Lille est allé gagner sa deuxième place de Ligue 1 face à Angers. À l’extérieur, les hommes de Bruno Génésio n’ont pas forcé pour remporter la mise grâce à une belle performance de Hakon Arnar Haraldsson, passeur décisif pour Alexsandro Ribeiro et buteur, globalement homme du match. Mais, pour Benjamin André, le résultat aurait pu être moins en faveur des Dogues. Au micro de DAZN, relayé par Le Petit Lillois, le numéro 21 revient sur un certain manque de concentration.


OneFootball Videos


« Notre plus grand adversaire c’est nous »

Selon le Français, Lille aurait largement pu faire mieux, mais à cause d’excès de confiance, la défaite ou le nul ne sont finalement pas passés loin.

« On a retrouvé un peu de fraîcheur. On a plus de facilité à développer notre jeu. Mais on a toujours un petit peu ces sauts de concentration. On l’a vu en première mi-temps. C’est arrivé deux fois et ce sont leurs deux seules occasions du match. C’est nous qui leur donnons. Et puis il faut en mettre un peu plus parce que dans la course à l’Europe, le goal-average va finir par compter. Quand on a l’occasion de le faire, il faut savoir marquer plus de buts ».

« On est notre plus grand adversaire ? Oui, évidemment, notre plus grand adversaire c’est nous. On a de la qualité. C’est juste une histoire de détermination, de concentration. Les joueurs, on les a, l’équipe aussi, c’est simplement nous » déclare-t-il.

Le LOSC doit s’assurer de proposer son jeu avec plus de fluidité et de régularité s’il souhaite parvenir à ses fins en Ligue 1. Les supporters verront si tout cela porte ses fruits lors du choc face à l’OM, dimanche prochain au stade Pierre-Mauroy.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen