OnzeMondial
·10. Januar 2025
OnzeMondial
·10. Januar 2025
Le FC Barcelone pourrait faire une entrée fracassante dans le dossier Marcus Rashford.
Mis de côté par Ruben Amorim à plusieurs reprises, Marcus Rashford est clairement sur le départ cet hiver. Ces dernières heures, c'est un départ vers l'AC Milan qui était évoqué. Une piste sur laquelle s'est d'ailleurs prononcée Sergio Conceição en conférence de presse ce vendredi : "C'est un grand joueur comme d'autres joueurs disponibles sur le marché. On verra ce qui va se passer" avait-il lancé avant que Ruben Amorim n'évoque la situation de son joueur : "On verra. Concentrons-nous sur le match. On verra la sélection pour le match."
En d'autres termes, pas vraiment d'informations croustillantes. Mais Sport annonce une nouvelle bombe dans ce dossier puisque le FC Barcelone aurait décidé de faire une entrée fracassante dans ce feuilleton. Le quotidien catalan révèle que le Barça devrait formuler une offre de prêt de six mois à Manchester United pour son attaquant de 27 ans. Malgré tout, des départs seraient quant même attendus (Eric Garcia, Ronald Araujo, Ansu Fati) pour faire de la place d'un point du vue salarial à l'Anglais.
La concurrence s'annonce néanmoins féroce puisqu'en plus de la Juventus, de l'AC Milan et du Borussia Dortmund, Arsenal garderait un oeil sur la situation à en croire Massimo Marianella : "ll semble qu'Arsenal ait passé un appel téléphonique à Manchester United pour Rashford. Le club l'a évalué à 30 millions d'euros" a-t-il ainsi déclaré lors d'une apparition pour Calciomercato. Reste à savoir si les Gunners feront une offre. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.