MadeInFOOT
·6. Januar 2025
MadeInFOOT
·6. Januar 2025
Au micro de DAZN après la lourde défaite du Havre AC contre l'OM (5-1), André Ayew est revenu sur l'ovation accordée par le Stade Vélodrome pour son grand retour à Marseille.
Près de 10 ans après son dernier match sur la pelouse du Stade Vélodrome, André Ayew a effectué son grand retour dans l'enceinte marseillaise, ce dimanche soir, à l'occasion de la rencontre entre l'OM et Le Havre AC (5-1, analyse et notes). Alors qu'il a marqué en fin de rencontre, le Ghanéen a été ovationné par le public marseillais avant de céder sa place dans les derniers instants. Au micro de DAZN, l'attaquant havrais a commenté ce joli moment de communion.
"Le club représente énormément pour moi et ma famille. Cela faisait 10 ans que j'avais plus joué ici, j'étais très ému et très content de retrouver le Vélodrome et les supporters. L'ovation ? Beaucoup d'émotion, je veux remercier tout le peuple marseillais. Ça me touche. Je suis très content d'avoir laissé une trace au club après mon père, en étant formé au club. Ça a été mon club de rêve pendant toute ma carrière et j'espère qu'on gardera tout cet amour toute notre vie", a confié l'ancien Marseillais.