Le sacrifice d’Eder Militao pour accélérer sa récupération | OneFootball

Le sacrifice d’Eder Militao pour accélérer sa récupération | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·4. Januar 2025

Le sacrifice d’Eder Militao pour accélérer sa récupération

Artikelbild:Le sacrifice d’Eder Militao pour accélérer sa récupération

Un choix courageux pour abréger sa convalescence. Eder Militao, victime d’une rupture des ligaments croisés le 9 novembre dernier, poursuit son processus de récupération afin de retrouver la pelouse le plus rapidement possible. D’après plusieurs médias espagnols, le défenseur brésilien, dont le contrat court jusqu’en 2028, espère être en mesure de rejouer lors de la pré-saison 2025-2026 du Real Madrid. Ce qui équivaudrait à dix mois d’indisponibilité.

Selon Marca, Militao a opté pour des vacances de Noël studieuses, préférant rester à Madrid plutôt que s’envoler pour son pays natal. Une décision qui en dit long sur l’état d’esprit revanchard du Brésilien, prêt à tous les efforts pour écourter son absence.


OneFootball Videos


  1. A lire aussi : Ancelotti mise sur la jeunesse pour débuter la Copa del Rey

Résilience et stakhanovisme

« L’année ne se termine pas comme je le souhaiterais, mais faire le point et me souvenir des moments que j’ai vécus avec ma famille, des rires que j’ai ressentis avec mes amis, des moments inoubliables que j’ai partagés avec les supporters madrilènes, tout ce que nous avons réalisé cette année… quelle immense motivation pour affronter 2025 ! », a écrit le défenseur auriverde sur le réseau social X. Avant de conclure : « Je suis sûr que, bientôt, nous serons de nouveau ensemble pour vivre de grands jours. »

Un message rempli d’espoir pour celui qui est victime de la même grave blessure deux saisons de suite. Au découragement et à l’abandon, Eder Militao préfère le travail et l’optimisme, comme pour signifier à Valdebebas qu’il peut se relever de n’importe quelle épreuve.

Impressum des Publishers ansehen