Lens : Facundo Medina a "payé son billet lui-même" pour rejoindre la sélection argentine | OneFootball

Lens : Facundo Medina a "payé son billet lui-même" pour rejoindre la sélection argentine | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·15. November 2024

Lens : Facundo Medina a "payé son billet lui-même" pour rejoindre la sélection argentine

Artikelbild:Lens : Facundo Medina a "payé son billet lui-même" pour rejoindre la sélection argentine

Le défenseur lensois Facundo Medina a été convoqué à la dernière minute par la sélection argentine. Il s'est aussitôt empressé d'acheter un billet d'avion et de rejoindre son équipe. Le coach Lionel Scaloni a salué sa réactivité.

Être appelé en sélection nationale est le Graal pour tout joueur de football. Et Facundo Medina n’a pas hésité une seconde dès que l'occasion s'est présentée. Rarement convoqué en sélection argentine, il a été appelé à la dernière minute pour remplacer Lisandro Martinez, forfait, lors de cette trêve internationale. Bien qu'il n'ait pas joué lors de la défaite (1-2) contre le Paraguay cette nuit, le défenseur du RC Lens a été chaleureusement remercié par Lionel Scaloni, le sélectionneur des champions du monde : "Nous l’avons appelé et il a obtenu son billet d’avion lui-même instantanément parce qu’il voulait absolument nous rejoindre. C’est quelque chose de précieux, de génial. Il ne faisait pas partie de la liste ni même de la pré-liste, mais il a tout fait de lui-même. Il est allé parler à son entraîneur, il a payé son billet et il est arrivé. C’est quelque chose à valoriser et c’est un très bon message pour le groupe. Soyez là !" Pour rappel, la dernière convocation de Medina remontait à septembre 2023, et sa dernière sélection date du 19 juin 2023 contre l'Indonésie. L'Argentine disputera un dernier match de qualification face au Pérou le 20 novembre.


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen