Léo Coly, le demi de mêlée du MHR, aurait pu jouer aux Girondins de Bordeaux | OneFootball

Léo Coly, le demi de mêlée du MHR, aurait pu jouer aux Girondins de Bordeaux | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·26. Januar 2025

Léo Coly, le demi de mêlée du MHR, aurait pu jouer aux Girondins de Bordeaux

Artikelbild:Léo Coly, le demi de mêlée du MHR, aurait pu jouer aux Girondins de Bordeaux

Pour Kick-off rugby et Rugbyrama, Léo Coly, le demi de mêlée du MHR, originaire de la région, s’est confié sur ses débuts dans le sport, lui qui était d’abord parti vers le football…

« Moi et mon groupe de meilleurs potes, on était tous au foot au début, jusqu’à nos 12 ou 13 ans. A un moment donné, on en a eu un peu ras le bol de cette mentalité, du club, tout ça. Donc on est tous partis au rugby. On s’était tous suivis, on était six ou sept. On est toujours meilleurs potes aujourd’hui. On est donc tous partis au rugby et depuis on n’a pas lâché, enfin surtout moi (sourire) ».

Et cela aurait pu être les Girondins de Bordeaux… Mais il fit le choix avec ses amis d’aller vers le rugby.


OneFootball Videos


« Au foot, j’ai commencé avant-centre, et j’ai fini gardien de but (rires). Une grosse évolution. Mais j’avais du potentiel, parce que j’avais été appelé le centre de formation des Girondins de Bordeaux, Le Havre, etc. Donc je pense qu’il y avait quelque chose (sourire). Mais bon, j’ai oublié de grandir après, donc ça m’a mis un stop. Mon club favori, et étant biscarrossais, j’étais supporter des Girondins de Bordeaux. C’était le club d’à côté, mais maintenant (il grimace). Là, on va dire que j’ai arrêté le foot, c’est pour ça (sourire) ».

Impressum des Publishers ansehen