L’équipe de la semaine en Premier League J19 | OneFootball

L’équipe de la semaine en Premier League J19 | OneFootball

Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·3. Januar 2025

L’équipe de la semaine en Premier League J19

Artikelbild:L’équipe de la semaine en Premier League J19

Comme chaque journée de Premier League, nous vous proposons notre équipe de la semaine pour cette J19.

GARDIEN :

Match solide de Martin Dubravka qui garde les buts de notre équipe de la semaine de Premier League J19. Il assure un très bon intérim de Nick Pope avec un 3ème clean-sheet d’affilé.

DEFENSEURS :

Soit il veut signer un nouveau gros contrat, soit il veut encore plus taper dans l’oeil du Real Madrid, mais Trent Alexander-Arnold est en pleine forme ces dernières semaines.


OneFootball Videos


Gros combat de Fabian Schar qui a livré une bataille solide de tous les instants avec Rasmus Hojlund.

Même solidité pour Jacob Greaves. Propre, fort et toujours bien placé, le défenseur d’Ipswich Town a fait son meilleur match de la saison.

Talentueux mais irrégulier, aussi fort offensivement que parfois mal placé défensivement, Leif Davis a cette fois ci été excellent contre Chelsea. L’arrière gauche d’Ipswich peut devenir un grand latéral s’il règle certaines choses dans son jeu.

MILIEUX :

Mikel Merino a régulé le milieu de terrain d’Arsenal. Propre, calme, l’espagnol est très à l’aise techniquement. Il a fluidifié le jeu des Gunners.

Joelinton fait partie de notre équipe pour la seconde fois consécutive. A la base recruté comme avant-centre, il rayonne maintenant en milieu central où sa puissance et sa projection dans la surface règnent en maîtres.

Le retour après suspension de Rodrigo Bentancur a fait du bien à Tottenham. L’uruguayen de 27 ans a joué avec une belle agressivité donnant de l’impact aux Spurs.

ATTQUANTS :

C’est trop facile cette saison pour Mohamed Salah. L’égyptien est encore dans le Onze Type et que voulez vous faire, impossible de l’enlever, il est trop fort cette saison

Nous aurions pu aussi mettre Cody Gakpo mais nous avons choisi Luis Diaz, pour varier un peu. Mais les 3 de Liverpool s’amusent avec les défenses notamment celle de West Ham qui en a pris 5.

Un but et une passe décisive pour Liam Delap pour la victoire d’Ipswich sur Chelsea. Le fils de Rory ne fait pas les touches comme son père, mais il deviendra un bien meilleur joueur s’il continue de progresser. Puissant, pivot, il a martyrisé la défense centrale de Chelsea.

Artikelbild:L’équipe de la semaine en Premier League J19
Impressum des Publishers ansehen