Les Rouge et Blanc sont arrivés à Doha pour le Trophée des Champions | OneFootball

Les Rouge et Blanc sont arrivés à Doha pour le Trophée des Champions | OneFootball

Icon: AS Monaco

AS Monaco

·2. Januar 2025

Les Rouge et Blanc sont arrivés à Doha pour le Trophée des Champions

Artikelbild:Les Rouge et Blanc sont arrivés à Doha pour le Trophée des Champions

Alors qu’ils affronteront ce dimanche le Paris Saint-Germain (17h30, heure française), pour potentiellement s'octroyer un deuxième trophée cette saison, les joueurs de l’AS Monaco ont pris leurs marques ce jeudi soir au Qatar.

Ils vont donner le coup d’envoi de la phase retour ! De retour à l’entraînement au Centre de Performance depuis lundi, les hommes d’Adi Hütter vont enfin regoûter à la compétition. Ce jeudi, les Rouge et Blanc ont effet pris la direction de Doha au Qatar, afin d’y disputer le Trophée des Champions ce dimanche face au Paris Saint-Germain au Stadium 974 (17h30, heure française).


OneFootball Videos


Premier périple de janvier

C’est donc en milieu de soirée (22h), après les cinq heures et demie de vol qui séparent la Principauté de l’Émirat – et en comptant le décalage horaire avec la France (deux heures) -, que ces derniers sont arrivés à destination. Le premier long voyage des quatre déplacements qui attendent les Monégasques en ce début d’année 2025, avant ceux à Nantes, Reims en Coupe de France et enfin Montpellier.

Déjà un match retour

Les coéquipiers de Denis Zakaria, de retour dans le groupe de 25 joueurs convoqué pour ce premier rendez-vous de janvier, ont donc pris leurs marques dans la capitale qatarienne avant leur première nuit sur place. Recevant au passage un accueil chaleureux dès leur arrivée à l’aéroport, et ce, jusqu’à leur hôtel situé au bord de la corniche de Doha.

Et ce, à la veille d’une séance d’entraînement inaugurale ce vendredi matin, par près de 20 degrés, une température « hivernale » en cette saison. Objectif : derniers réglages pour tenter de prendre une revanche suite à la défaite du 18 décembre dernier, lors de la 16e journée de Ligue 1 (2-4).

D’autant qu’à la clé, l’AS Monaco pourrait remporter un deuxième succès cette saison, après la victoire dans le Trophée Joan Gamper face au FC Barcelone en pré-saison (0-3). C’est en tout cas tout ce que l’on souhaite aux Rouge et Blanc, qui ont par ailleurs l’occasion de rafler le cinquième Trophée des Champions de l’histoire du Club (1961, 1985, 1997, 2000). Doha, here we are! 🏆

Impressum des Publishers ansehen