Le Petit Lillois
·24. Januar 2025
Le Petit Lillois
·24. Januar 2025
Bruno Genesio était en conférence de presse ce vendredi afin d’introduire la rencontre à venir entre le LOSC et le RC Strasbourg. L’occasion de faire un bref point sur les forces en présence.
Le LOSC se déplacera à Strasbourg, dans un match programmé ce samedi à 19 heures comptant pour la 19e journée de Ligue 1, avec plusieurs absences préjudiciables, des forfaits pour blessure mais également pour cause de suspension : Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, Tiago Santos, pour les blessés de longue date, ainsi que Matias Fernandez-Pardo (cheville) et Edon Zhegrova (adducteurs) sont les absents réguliers de ces dernières semaines. Rien ne change les concernant. S’ajoutent à ces cinq blessés les suspensions de Jonathan David et Alexsandro.
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse : « Il n’y a rien de nouveau par rapport au match de Liverpool, si ce n’est les suspensions de Jonathan David et Alexsandro. Edon (Zhegrova) n’est pas encore apte à débuter un match. Sur l’aspect médical, je suis un petit peu embêté, parce que je ne suis pas habilité à vous donner les états de forme des uns et des autres. »