Ligue 1 – J24 : Une seule et unique méforme, mais pas le moindre blessé chez les Parisiens pour PSG – LOSC | OneFootball

Ligue 1 – J24 : Une seule et unique méforme, mais pas le moindre blessé chez les Parisiens pour PSG – LOSC | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·28. Februar 2025

Ligue 1 – J24 : Une seule et unique méforme, mais pas le moindre blessé chez les Parisiens pour PSG – LOSC

Artikelbild:Ligue 1 – J24 : Une seule et unique méforme, mais pas le moindre blessé chez les Parisiens pour PSG – LOSC

Dans l’anticipation depuis plusieurs confrontations successives, Luis Enrique pourra compter sur un groupe au complet pour la réception du LOSC. Seul un élément bat de l’aile au sein du vestiaire du PSG.

Dans le cadre de la vingt-quatrième journée de Ligue 1 McDonald’s, le Paris Saint-Germain et ses stars accueillent le LOSC de Bruno Genesio sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi, à 21h05. Du Stade Briochin à Lille, des Dogues aux Reds de Liverpool, les Parisiens enchaînent, mais Luis Enrique et son staff technique préparaient ces deux chocs consécutifs de longue date. Opposé au Stade Briochin mercredi, adversaire que ses hommes ont étrillé en quarts de finale de Coupe de France (0-7), le club de la capitale s’est déplacé à Rennes sans Vitinha, Kang-in Lee et Gianluigi Donnarumma. Ces trois joueurs ont volontairement été laissés au repos, préservés pour les duels programmés samedi et mercredi prochains contre le LOSC et Liverpool.


OneFootball Videos


Outre ces différents éléments, Luis Enrique avait le sourire lorsqu’il a été invité à évoquer le cas de Warren Zaïre-Emery en conférence de presse ce vendredi. De retour à l’entraînement en début de semaine après avoir été écarté des terrains pendant un mois pour une blessure à la cheville, l’international français est prêt à fouler le prêt. Il devrait avoir droit un temps de jeu conséquent : « Oui, il jouera plus longtemps pour rééquilibrer sa récupération », a confirmé le technicien espagnol.

Il peut ainsi se targuer de disposer d’un groupe au complet, ce dont ne peut se vanter son homologue lillois. Bruno Genesio est en effet contraint de composer sans son aile droite titulaire (Edon Zhegrova et Tiago Santos) depuis de longues semaines : « On est bien. On répartit très bien les minutes. On a tous les joueurs à disposition, ils sont tous prêts. Cela me plaît », poursuivait l’entraîneur du Paris Saint-Germain devant les médias.

Une ombre au tableau

L’unique méforme constatée du côté parisien concerne Lucas Hernandez. Après avoir travaillé très dur durant sa rééducation pour revenir sur les terrains, l’international français serait, selon les informations du Parisien, victime d’un certain contrecoup physique. Il ressentirait parfois quelques douleurs au genou, n’aurait pas encore définitivement chassé l’appréhension liée à une rechute et ne s’estimerait donc logiquement pas à 100% de ses capacités.

Impressum des Publishers ansehen