Le Petit Lillois
·26. September 2024
Le Petit Lillois
·26. September 2024
Le LOSC se déplace en Normandie, du côté du Havre, ce samedi dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1 McDonald’s. À deux jours du coup d’envoi, Bruno Genesio a évoqué son groupe et les forces en présence.
La série noire est toujours en cours du côté du LOSC, cinq matchs toutes compétitions confondues sans aucune victoire à se mettre sous la dent. Les hommes de Bruno Genesio vont chercher à se reprendre ce samedi, à 19 heures, sur la pelouse du Stade Océane du Havre, pour reprendre le sens de la marche avant la réception du Real Madrid le 02 octobre.
Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio devra néanmoins se passer de cinq de ses joueurs. Hakon Haraldsson est toujours blessé au pied, victime d’une fracture de fatigue en sélection. Même constat pour Ngal’ayel Mukau, touché à la cheville à la suite du match face au PSG. Ismaily poursuit sa réathlétisation après son opération du ménisque. Enfin, les deux absents de longue durée Samuel Umtiti et Nabil Bentaleb ne sont logiquement pas disponibles pour la rencontre. Ethan Mbappé, de retour à l’entraînement en début de semaine, est apte. Il peut prétendre à une place dans le groupe de Bruno Genesio ce samedi en Normandie.
Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse : « On a un retour, celui d’Ethan (Mbappé), qui en a terminé avec sa blessure. Pour le reste, ce sont des blessés de longue durée, donc je ne vais pas vous les énumérer, mais il n’y a rien de nouveau hormis le retour d’Ethan. Celui-ci nous fera d’ailleurs du bien dans un secteur où l’on a besoin. »