Foot National
·9. Januar 2025
Foot National
·9. Januar 2025
Le derby corse entre Bastia et Ajaccio ce vendredi 10 janvier, comptant pour la 18e journée de Ligue 2, va se disputer dans un stade plein.
Le stade Armand-Cesari fait le plein. Ce vendredi 10 janvier, l'antre du Sporting Club de Bastia va accueillir le derby corse face à l'AC Ajaccio, comptant pour la 18e journée de Ligue 2. Un choc entre voisin qui va donc se dérouler à guichets fermés, comme annoncé par le SCB sur ses réseaux sociaux.
"L'ensemble des tribunes du Stade Armand-Cesari, accessibles pour ce vendredi 10 janvier, sont complètes. Le derby face à l'AC Ajaccio se jouera à guichets fermés !", se félicite le Sporting. Bastia, dixième avec 22 points au compteur, peut s'éloigner du bas de tableau en cas de succès, avant d'enchaîner par un deuxième match de prestige dans quelques jours. L'équipe de Benoît Tavenot doit accueillir l'OGC Nice (Ligue 2) dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France le mardi 14 janvier, à 20h45. De son côté, Ajaccio, avant-dernier (15 pts) et tout juste séparé de son entraîneur Mathieu Chabert, va jouer très gros chez son rival insulaire.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.