Ligue Europa : giflé avant de retrouver l’OL, Manchester United perd son attaquant | OneFootball

Ligue Europa : giflé avant de retrouver l’OL, Manchester United perd son attaquant | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·14. April 2025

Ligue Europa : giflé avant de retrouver l’OL, Manchester United perd son attaquant

Artikelbild:Ligue Europa : giflé avant de retrouver l’OL, Manchester United perd son attaquant

Manchester United a été giflé à Newcastle (4-1) ce dimanche, en perdant également un joueur important.

Une bonne nouvelle pour Paulo Fonseca et ses hommes. Ce dimanche, Manchester United se déplaçait sur la pelouse de Newcastle dans le cadre du choc de la 32ème journée de Premier League. Une rencontre qui a vu le quart de finaliste de la Ligue Europa s’incliner sur le score de quatre buts à un et ainsi stagner à la… quatorzième place du championnat.


OneFootball Videos


Un forfait de poids

Joshua Zirkzee, qui avait trouvé le chemin des filets sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais jeudi dernier (2-2), est sorti sur blessure. Victime d’un problème musculaire, l’international néerlandais va manquer plusieurs semaines, selon son entraîneur Ruben Amorim. Il manquera ainsi le quart de finale retour de Ligue Europa ce jeudi face aux Gones. De son côté, le gardien de but André Onana n’a pas été convoqué ce week-end pour son entraîneur afin de le faire souffler. Le Camerounais, qui avait décidé de tacler l’OL à quelques jours de la manche aller, s’était troué sur les deux buts lyonnais. Il devrait faire son retour dans les cages mancuniennes cette semaine.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen