OnzeMondial
·3. Februar 2025
OnzeMondial
·3. Februar 2025
Battue par le LOSC samedi soir (4-1), l'ASSE est à la tête d'un record bien douloureux cette saison en Ligue 1.
Soirée difficile hier soir pour l'AS Saint-Étienne. Rapidement devant au score grâce à un pénalty de Zuriko Davitashvili (6e), elle a ensuite sombré face à la puissance du LOSC, qui s'est finalement imposé facilement sur le score de quatre buts à un même s'il est vrai que le carton rouge précoce de Dylan Batubinsika (48e) a changé pas mal de choses. L'égalisation lilloise était néanmoins survenue auparavant suite à un pénalty de Jonathan David, transformé par le biais d'une panenka (32e).
Sur DAZN, le Canadien s'était prononcé sur ce geste : "On sait que ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours mais on a le groupe pour le faire. Tout le monde fait le boulot et les supporters ont cette reconnaissance envers nous car ils savent qu'on fait des efforts. La panenka ? Il fallait la tenter. Si ça rentre, ça rentre. Si ça ne rentre pas, ça ne rentre pas. On est heureux de la victoire de l'équipe. On va la célébrer et préparer le prochain match" avait-il déclaré. En attendant, ce pénalty concédé est terrible pour les Verts, puisqu'il s'agit déjà du dixième sifflé à leur encontre depuis le début de la saison. Un record en Ligue 1.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.