LOSC : absence prolongée pour Edon Zhegrova, Ismaily également à l’arrêt | OneFootball

LOSC : absence prolongée pour Edon Zhegrova, Ismaily également à l’arrêt | OneFootball

Icon: le11

le11

·26. Januar 2025

LOSC : absence prolongée pour Edon Zhegrova, Ismaily également à l’arrêt

Artikelbild:LOSC : absence prolongée pour Edon Zhegrova, Ismaily également à l’arrêt

Pas épargné par les blessures depuis le début de la saison, le LOSC a encore connu deux coups du sort ces dernières heures. Alors qu’il était annoncé proche d’un retour, Edon Zhegrova va finalement devoir continuer à prendre son mal en patience. Pour Ismaily, c’est un pépin musculaire qui va de nouveau le tenir éloigné des terrains.

Ismaily touché à son tour

Proche d’un retour dans le groupe depuis quelques matches, Edon Zhegrova ne va finalement pas rejouer avant la mi-mars. La cause ? Sa blessure au pubis qui va bel et bien nécessiter une intervention chirurgicale comme l’ont révélé nos confrères de la Voix des Sports. Pourtant, cette perspective a longtemps été écartée par le LOSC, qui se voulait rassurant sur l’état de santé de son ailier kosovar, ardemment courtisé par Naples durant ce mercato hivernal.


OneFootball Videos


Et si cette blessure devrait mettre un terme aux rumeurs de transfert à son sujet, Edon Zhegrova va donc être absent six semaines de plus, lui qui n’a déjà plus joué depuis le 14 décembre à Marseille. Sachant que Mathias Fernandez-Pardo souffre d’une « rupture ligamentaire de la cheville gauche » et que sa durée d’indisponibilité va elle aussi être importante, le LOSC ne pourra sans doute pas faire l’économie d’un recrutement dans ce secteur de jeu.

D’autant que Mitchel Bakker, qui rend actuellement service un cran plus haut sur le terrain, va sans doute être contraint de revenir à sa position naturelle de latéral gauche. Absent de dernière minute pour le déplacement à Strasbourg, Ismaily est victime d’un pépin musculaire au mollet et va lui aussi être absent une quinzaine de jours. Et alors que le calendrier va continuer d’être chargé, Bruno Genesio attend sans doute avec impatience des renforts d’ici la fermeture du marché des transferts, le 3 février prochain.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Impressum des Publishers ansehen