MadeInFOOT
·20. Dezember 2024
MadeInFOOT
·20. Dezember 2024
La réaction de Bruno Genesio, coach du LOSC, après la qualification des Lillois pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.
Pour son entrée en lice en Coupe de France, le LOSC l'a difficilement emporté sur la pelouse du FC Rouen (0-1, analyse et notes) après avoir montré deux visages entre la première et la seconde période. Malgré tout, Bruno Genesio préfère positiver et retenir la qualification pour les 16èmes de finale.
"Une qualification en coupe c'est le plus important. Ce n'était pas un match simple à aborder car c'était le 26ème depuis le mois d'août. On fait une très bonne première où on aurait dû tuer le match. En deuxième, on a déjoué et on est resté à la merci d'une erreur ou d'un péno et c'est ce qui m'agace. Les constats sont là. On va encore plus travailler à l'entraînement. On perd un peu confiance car on n'arrive pas à faire l'écart. Dans cette compétition, il y a un peu de doute qui se mêle à cela. Si on a eu des occasions de mettre le deuxième but, on ne l'a pas fait. On a été ensuite plus brouillon dans le jeu. Maintenant, c'était le 26ème match, on est qualifié. Et on reste sur 17 matchs sans défaite. Il faut retenir le positif", a débriefé le coach lillois au micro de beIN SPORTS.