LOSC : le gros coup de gueule de Zhegrova sur son exclusion de la sélection | OneFootball

LOSC : le gros coup de gueule de Zhegrova sur son exclusion de la sélection | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·27. September 2024

LOSC : le gros coup de gueule de Zhegrova sur son exclusion de la sélection

Artikelbild:LOSC : le gros coup de gueule de Zhegrova sur son exclusion de la sélection

Éjecté de sa sélection lors du dernier rassemblement, Edon Zhegrova est sorti du silence sur les raisons de cette décision.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Edon Zhegrova, l'ailier du LOSC, a tenu à clarifier sa mise à l'écart du rassemblement de la sélection kosovare début septembre. La fédération kosovare avait évoqué une « violation du règlement de l'équipe nationale » pour justifier l'exclusion du joueur, tandis que certains médias avaient rapporté que Zhegrova avait été sanctionné en raison d'une sortie en boîte de nuit. Le principal intéressé a démenti fermement ces allégations, dénonçant des « fake news » : « Ce n’est pas un secret, j’ai juste été en retard à une réunion. Je crois que ce n’était pas une décision du coach mais de la fédération, c’est pour ça que j’étais un peu en colère. J'ai vu dans les médias que j'étais parti en boîte de nuit ou des choses comme ça, mais ce n'est pas mon truc. » Visiblement remonté contre la fédération, Zhegrova a précisé qu'aucune preuve ne soutenait ces accusations, et que l'incident avait été exagéré par certains individus malveillants.


OneFootball Videos


Un retard à l'origine de tout ?

Finalement, l'élément déclencheur de cette controverse serait un retard pour une réunion d'équipe. Zhegrova a tenu à rappeler son professionnalisme, insistant sur le fait qu’il avait la confiance de son entraîneur, Bruno Genesio. « Il me connaît, il sait que je suis professionnel et que je ne fais pas ce genre de choses. Tout peut arriver, tu peux être en retard à une réunion, mais cela ne signifie pas forcément que tu n'es pas professionnel », a-t-il ajouté. Malgré cet épisode avec sa sélection, le joueur de 25 ans semble concentré sur ses objectifs avec Lille, ayant d’ailleurs signé un doublé lors du récent match nul contre Strasbourg (3-3). Le LOSC, actuellement neuvième en Ligue 1, cherchera à rebondir dès ce samedi lors de son déplacement au Havre, avant un rendez-vous crucial contre le Real Madrid en Ligue des champions la semaine prochaine.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Impressum des Publishers ansehen